Expédition & Livraison

LIVRAISON DANS PLUS DE 10 PAYS
Nous sommes fiers de proposer un service de livraison internationale. Cependant, certaines destinations ne sont pas desservies. Si vous résidez dans l’un de ces pays, nous vous contacterons.

COLIS PERDUS/ABSENTS
LAGALUV n’est pas responsable en cas d’adresse incorrecte fournie lors du passage de la commande. Veuillez vous assurer que votre adresse de facturation et de livraison est correcte avant de valider la commande. Si l’erreur vient de notre part, nous assumerons l’entière responsabilité de votre commande initiale sans frais supplémentaires.

DOUANES
Nous ne sommes pas responsables des frais de douane une fois les articles expédiés. En achetant nos produits, vous acceptez que vos colis puissent être soumis à des frais de douane à leur arrivée dans votre pays.

DÉLAIS DE LIVRAISON
Europe : 4 à 8 jours ouvrables 

Délai de livraison maximal – 10 jours ouvrables
Cela n’inclut pas notre délai de traitement de 2 à 5 jours.
Tous les délais excluent les retards liés au dédouanement.

INFORMATIONS DE SUIVI
Vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi une fois votre commande expédiée. Cependant, avec la livraison gratuite, il se peut que le suivi ne soit pas disponible.

MON SUIVI INDIQUE “AUCUNE INFORMATION DISPONIBLE POUR LE MOMENT”
Pour certaines compagnies de livraison, il faut compter 2 à 5 jours ouvrables pour que les informations de suivi soient mises à jour dans le système. Si votre commande date de plus de 5 jours ouvrables et que vous n’avez toujours aucune information, veuillez nous contacter.

LES ARTICLES SERONT-ILS ENVOYÉS DANS UN SEUL COLIS ?
Pour des raisons logistiques, les articles d’une même commande peuvent être envoyés séparément, même si vous avez choisi une livraison groupée.

Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.